mardi 4 novembre 2014

♥ Wishlist automnale ♥

Hello les beautystas, j'espère que vous allez bien je reviens sur la blogo pour vous partager ma petite wishlist d'automne! J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous donnera des idées!







♥ Le glam glow dans la version blanche purifiante 49.90€ chez Sephora

Le pain moussant Holly Golightly de la collection de Noël 6.95€ chez Lush

♥ Le blush exposed de Tarte malheureusement indisponible en France

Le fond de teint encre de peau de Yves Saint Laurent 47.90€ chez Sephora

Le vernis Essie dans la teinte Take it outside 11.90€ chez Monoprix

Le shampooing Leonor Greyl à la crème de bambou 31.80€ chez Sephora


Et vous quels sont les produits qui vous donnent envie?
Des bisous








2 commentaires:

  1. Super sympa cette wishlist! Décidemment on la voit partout cette encre de teint!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) C'est vrai qu'elle fait parler d'elle sur la blogo, je ne pouvais pas y échapper! Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit mot et à bientôt sur le blog ♥