mercredi 7 mai 2014

♥ Le Spa marin du Val André ♥

Bonjour les filles,

Si je vous retrouve aujourd'hui, c'est pour vous parler d'une bonne adresse dans le domaine du bien être et de la beauté.
En effet, lors d'une escapade en amoureux dans les Côtes d'Armor, j'ai eu l'occasion de tester le Spa Marin du Val André.






















C'est un établissement de thalassothérapie quatre étoiles qui proposent de nombreux forfaits soins ainsi que des formules en pension complète avec hébergement et restauration.

Personnellement, j'ai opté pour un soin Douceur du dos à 30€ qui nous garantissait un accès au spa pendant une demi-journée. J'ai trouvé cette formule très avantageuse et les prix très attractifs, bien loin de ceux pratiqués dans ma région.
 
On s'est donc faits gommer, masser et chouchouter pendant 25min.
Le soin porte bien son nom puisqu'on est ressortis avec le dos tout doux et parfumé à la fleur de tiaré. De plus j'ai trouvé le soin très complet avec l'association d'un gommage et d'un modelage du dos.

Ensuite, on a pu profiter librement du Spa qui comprend un bassin principal de thalassothérapie avec vue sur la mer, deux salles de hammam, un espace d'aromathérapie où il fait bon lire, ainsi qu'une salle de fitness et une tisanerie. 



















J'ai vraiment adoré me prélasser dans l'eau de mer et tester tous les jets et remous les uns après les autres puis changer d'ambiance et me relaxer dans la chaleur humide du hammam et pour finir, aller bouquiner tranquillement dans l'espace d'aromathérapie.

J'y ai passé pas moins de quatre heures sans me lasser un seul instant.

N'étant pas très sportive, j'avoue ne pas avoir mis un orteil dans la salle de fitness mais j'ai trouvé le concept très sympa pour les plus courageuses d'entre nous.




















Enfin, j'ai trouvé l'établissement à la hauteur de ses quatre étoiles avec un cadre raffiné propice au bien être et un personnel discret et charmant, cerise sur le gâteau on nous a offert un brin de muguet à l'occasion du 1er mai.

Vous l'aurez compris je vous recommande cet établissement les yeux fermés, vous ne serez pas déçues et je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain séjour en Bretagne.


Plein de bisous.

Spa Marin du Val André Thalasso Resort ****
43 rue Charles De Gannes
22370 Pléneuf-Val André


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot et à bientôt sur le blog ♥